Identifiez votre véhicule à l’aide de votre plaque d’immatriculation
AUCUN RESULTAT
Vérifiez que vous avez bien renseigné votre numéro de plaque d’immatriculation. Si c’est le cas, l’utilisation publique de votre immatriculation n’est pas autorisée.
Veuillez respecter le format requis
Ex: AB-123-CD, AA456BB, 1234QF12, 123PLA07
Vous certifiez être le titulaire du certificat d’immatriculation (carte grise) du véhicule ou son représentant. Infos sur vos données personnelles.
Aucun véhicule sélectionné
Renseignez votre véhicule pour vérifier la compatibilité
{{filter.label}}
Type de produit
Kits d'entraînement galets et courroies d'accessoires(299)
Un kit de distribution comprend généralement une courroie, une poulie de vilebrequin, une poulie de came et une poulie de tendeur. La courroie de distribution est utilisée pour synchroniser le mouvement rotatif de différentes pièces du moteur
La pompe à eau est un composant important du système de refroidissement de votre voiture. Elle est responsable de pomper de l'eau depuis le radiateur et de l'envoyer dans le moteur pour refroidir les différents composants. Si la pompe à eau ne fonctionne pas correctement, le moteur peut surchauffer et endommager les pièces.
Comment changer la pompe à eau de ma voiture ?
Le processus de remplacement de la pompe à eau dépend de la marque et du modèle de votre voiture, ainsi que de votre niveau de compétence en mécanique automobile.
Dans certains cas, remplacer la pompe à eau peut être une tâche assez complexe qui nécessite de démonter une partie du moteur.
Dans d'autres cas, il peut être assez simple d'accéder à la pompe à eau et de la remplacer.
Si vous avez une certaine expérience en mécanique automobile et que vous êtes à l'aise avec les outils, il est possible que vous puissiez remplacer la pompe à eau vous-même. Cependant, si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous n'avez pas les outils nécessaires, il est recommandé de confier le travail à un mécanicien professionnel.